Book your holiday at
Les Bois du Châtelas campsite

  • In the heart of nature
  • Water park
  • Kids’ club

5-star family-friendly campsite in Bourdeaux near Montélimar

Les Bois du Châtelas campsite is located in Bourdeaux, a small town in the Drôme 45 minutes from Montélimar. You will love this Provençal region with its varied landscapes of mountains and forests and rich cultural heritage. Our campsite offers a wide variety of quality amenities, whether you choose to stay in one of our modern chalets or mobile homes, or camp on one of our shaded pitches.

During your holidays with family or friends, you will enjoy our exceptional water park and the friendly atmosphere that we cultivate at our campsite in the Drôme!

An exceptional water park at our campsite in the Drôme

During your stay at Les Bois du Châtelas campsite, enjoy an incredible 1000 m² heated water park!

It is designed for the whole family. Young children can play safely in the wading pool, while older children can race down the slides or play on the water playground. Parents can relax in the whirlpools. This five-star water park has two outdoor pools and an indoor pool, so you can enjoy swimming in any weather.

The outdoor pools, surrounded by pool decks, invite you to relax and you can enjoy a drink any time at the straw hut pool bar. The cherry on top is the magnificent view over the valleys of the Drôme Provençale.

Activities at Les Bois du Châtelas campsite

You’ll never get bored at our campsite in the Drôme!

Our counselors offer a variety of fun activities at the kids’ club and junior club. There is something for everyone: treasure hunts, group games, archery, etc. Share laughter and discovery, and make new friends!

A multisport field, gym and games room are also available for the whole family to have fun.

Read more

Holidays are also a time to relax and unwind. The wellness center, located in the heart of the campsite, offers massages by our beauticians. You can also go to the sauna or hammam and relax, a great way to recuperate after a day of sightseeing or hiking!

  • Kids’ club
  • Sports
  • Activities and parties

Accommodation at the campsite tailored to you

To meet all your needs, we offer a wide range of modern mobile homes:

  • the Ciela Exception and Prestige mobile homes with SPA, for a luxurious holiday;
  • the Privilege mobile homes, comfort in an idyllic setting;
  • Comfort mobile homes, very functional, for a comfortable stay.

Read more

For a more unique experience, try our Nature Lodges, caravans or Ciela Nature tents, accommodations that combine authenticity and comfort. And so that you can be as close to nature as possible, we offer spacious and bordered bare pitches. Shaded, partly shaded or sunny, it’s up to you! To provide you with maximum comfort, some of our pitches have private sanitary facilities.

CIELA CONFORT

  • Patio furniture
  • Air conditioning & TV

CIELA PRESTIGE

  • Air conditioning & TV
  • Dishwasher
  • 2 bathrooms
  • SPA

CIELA NATURE LODGE

  • Bathroom
  • Air conditioning & TV
  • Dishwasher

PITCH

  • 80 to 130 m²
  • Electricity
  • Some with private sanitary facilities

Our campsite in the Drôme

Come and discover the Drôme when you go camping in Bourdeaux near Montélimar. The unique landscapes of this region will transport you to the mountains and wilderness.

During your stay, you will discover the Vercors: reaching 2300 meters in altitude, these mountains are a real paradise for hikers and fans of mountain activities. From our Les Bois du Châtelas campsite, take one of the many paths accessible on foot, horseback or mountain bike!

Réservez vos vacances au
camping Les Bois du Châtelas

  • Au cœur de la nature
  • Parc aquatique
  • Club enfants

Camping familial 5 étoiles à Bourdeaux près de Montélimar

Le camping Les Bois du Châtelas est situé à Bourdeaux, une petite ville dans la Drôme à 45 minutes de Montélimar. Cette région provençale vous séduira avec ses paysages variés de montagnes et de forêts et son riche patrimoine culturel. Notre camping propose de nombreux services et prestations haut-de-gamme, que vous choisissiez de passer un séjour dans un de nos chalets ou mobil-homes modernes, ou en camping sur l’un de nos emplacements ombragés.

Lors de vos vacances en famille ou entre amis, vous profiterez de notre parc aquatique exceptionnel ainsi que de l’ambiance conviviale que nous cultivons dans notre camping dans la Drôme !

Un parc aquatique d’exception au camping dans la Drôme

Durant votre séjour au camping Les Bois du Châtelas, profitez d’un superbe parc aquatique chauffé de 1 000 m² !

Il est conçu pour toute la famille. Les petits peuvent s’amuser en toute sécurité dans la pataugeoire tandis que les plus grands dévalent à toute allure les toboggans ou s’amusent sur l’aire de jeux aquatique. Les parents quant à eux se détendent dans les bains bouillonnants. Ce parc aquatique digne d’un cinq étoiles comprend deux piscines extérieures et une piscine intérieure, pour profiter des joies de la baignade par n’importe quel temps.

Les bassins extérieurs, bordés de plages, invitent à la détente et la paillote mise à votre disposition vous permet de vous rafraîchir à tout moment. Cerise sur le gâteau, vous jouissez d’une magnifique vue sur les vallons de la Drôme provençale.

Les loisirs au camping Les Bois du Châtelas

Impossible de s’ennuyer au camping dans la Drôme !

Au club kids ou au club juniors, les animateurs proposent aux enfants et aux ados des activités variées et ludiques. Tout est prévu pour que chacun trouve son bonheur : chasse au trésor, jeux de groupe, tir à l’arc, etc. Des moments de partages, de rires et de découvertes, l’occasion de se faire de nouveaux amis !

Un terrain multisports, une salle de fitness et une salle de jeux sont également accessibles à toute la famille pour se défouler et se divertir.

Lire plus

Les vacances sont aussi faites pour se détendre et se reposer. Le centre bien-être, situé au cœur du camping, vous propose des modelages effectués par nos esthéticiennes. Vous pouvez également aller au sauna ou au hammam pour un moment de détente et de relaxation, un excellent moyen pour se revigorer après une journée de visites ou de randonnées !

  • Club enfants
  • Activités sportives
  • Animations et soirées

Un hébergement au camping selon vos besoins et vos envies

Pour répondre à toutes vos attentes, nous vous proposons une large gamme de mobil-homes modernes :

  • les mobil-homes Ciela Exception et Prestige avec SPA, pour des vacances haut de gamme ;
  • les mobil-homes Privilège, 100 % confort, dans un cadre idyllique ;
  • les mobil-homes Confort, très fonctionnels, pour un séjour confortable.

Lire plus

Pour un séjour plus insolite, découvrez nos Nature Lodges, nos roulottes ou bien nos tentes Ciela Nature, des hébergements qui allient authenticité et confort. Et pour que vous soyez au plus près de la nature, nous mettons à votre disposition des emplacements nus délimités et spacieux. Un espace ombragé, semi-ombragé ou ensoleillé, à vous de choisir ! Pour vous apporter un maximum de confort, certains de ces emplacements bénéficient de sanitaires privés.

CIELA CONFORT

  • Salon de jardin
  • Climatisation & TV

CIELA PRESTIGE

  • Climatisation & TV
  • Lave-vaisselle
  • 2 salles de bain
  • SPA

CIELA NATURE LODGE

  • Salle de bain
  • Climatisation & TV
  • Lave-vaisselle

EMPLACEMENT

  • 80 à 130m²
  • Electricité
  • Parfois sanitaires privés

Notre camping dans la Drôme

Venez découvrir la Drôme en vacances en camping à Bourdeaux, près de Montélimar. Les paysages uniques de cette région vous transporteront au cœur des montagnes et de la nature sauvage.

Au cours de votre séjour, vous découvrirez le Vercors : allant jusqu’à 2300 mètres d’altitude, ce massif montagneux est un véritable paradis pour les randonneurs et amateurs d’activités en montagne. Depuis notre camping Les Bois du Châtelas, partez sur un des nombreux chemins accessibles à pied, à cheval ou en VTT !